Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site en transit  (Lu 318 fois)
Pingax
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2009 à 06:04:42 »

Bonjour,

J'ai été très surpris de voir, ce matin, votre mail m'informant que mon espace allait être supprimé (http://anthony-jorion.eg2.fr), pour cause l'utilisation d'un poxy.

Je suis très étonné. Je n'utilise que wordpress et ce dernier est prémuni contre le spam. De plus, mes identifiants sont connus de moi seul.

Etant donné que je n'ai pas accès au FTP, je ne peux donc pas regarder le code source pour corriger cette erreur. De plus, n'ayant pas accès au sql, je ne peux non plus effectuer de sauvegarde de ma bdd...

Serait-il possible d'y remédier (aux accès), le temps que je vérifie le code et que je fasse un backup de la db ?

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Anthony
Journalisée
caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2009 à 07:18:31 »

Bonjour.
Effectivement, votre site est placé en transit.
Celui-ci possédait toujours la page d'accueil par défaut d'Ispcp, il n'y avait qu'un applet cgi-irc.
Les applets cgi-irc utilisant l'IP du serveur pour se connecter, il s'agit donc d'un proxy hébergé.
Votre site à donc été placé en transit et à été désactivé.
Quand aux sites en Transit, vous n'avez plus accès au panel, mais vous êtes censé toujours avoir accès au FTP et au SQL.
Cordialement,
William
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 07:22:55 par caus909 » Journalisée

caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2009 à 07:41:25 »

Bonjour.
Alors après vérification, vous n'avez effectivement plus accès au FTP ni au SQL.
Veuillez créer un ticket au support dans le département Transit, votre site sera réactive de manière à ce que vous puissiez sauvegarder votre site et le mettre en conformité avec la charte.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: