Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: site indisponible  (Lu 1143 fois)
Hindi
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Avril 2010 à 20:02:47 »

en effet sa ne remarche encore plus  Indéci Indéci
voila ce que sa me dit

• General Error
    SQL ERROR [ mysqli ]

Host 'ns205407.ovh.net' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' [1129]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

ben en fait comme 90% des fois ou sa ne marche pas.... je croi que c'est toujours le meme probleme... Roulement des yeux

ffffffff...... sa me gonfle sérieusement.... c'est pas comme si yavai un probleme de temps en temps... la sa n'arrête pas... Triste Triste
Journalisée
caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Avril 2010 à 20:33:28 »

Bonjour,
Il semblerait que certaines personnes s'amusent à lancer des attaques sur nos serveurs pour les mettre hors-service.
Nous faisons notre possible pour bloquer ces attaques.
Journalisée

laurent_57
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15 Avril 2010 à 22:12:31 »

Bonsoir,

quel intérêt peut on avoir a faire ça?
Journalisée
nkiefer.jed.st
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16 Avril 2010 à 08:33:14 »

J'hésite entre connerie et jalousie .... Huh

Quoi qu'il en soit, depuis 10h28 mon site est indisponible ainsi que le panel.

Bonne journée.

----------

>> Site et panel OK à 10h47
« Dernière édition: 16 Avril 2010 à 08:52:15 par nkiefer.jed.st » Journalisée

Nicolas - Webmaster de Lengrau Internet

sailar80
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 16 Avril 2010 à 09:16:16 »

Si le service ne redevient pas stable d'ici peu je veut me faire rembourser mon réengagement !

Du moins il me rembourse les mois restant !!!
Journalisée
caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16 Avril 2010 à 09:55:17 »

Si le service ne redevient pas stable d'ici peu je veut me faire rembourser mon réengagement !

Du moins il me rembourse les mois restant !!!
Ce message à été écrit en temps que bénévole et ne saurait en aucun cas représenter le point de vue de toute l'association
Sachez que pour résister à une attaque de cette ampleur, il nous faudrait une protection très puissante (et qui donc couterait beaucoup plus cher que l'association pourrait se le permettre.)
Certaines sociétés géantes (google par exemple), ont déjà subit des attaques de ce type, et leurs sites ont été indisponibles durant la durée de l'attaque.
Ajouter à cela le fait que plus de 80% des Webmasters ne savent pas développer un site correctement et que donc leurs sites consomment 5-20 fois plus de ressources que nécessaire... (Et c'est pareil pour les CMS/les forums).
Vous comprendrez alors que dans ce genre de situation, seule votre patience peut aider, car il est totalement inutile de venir crier sur ce forum "ça marche plus!!!" ou même "si vous ne rétablissez pas immédiatement la situation, je veux être remboursé!", nous avons nos outils de monitoring, ce qui nous permet d'être avertis en temps réel de toutes les perturbations que subissent les serveurs, venir crier sur ce forum ne nous fait que perdre plus de temps, temps qui pourrait être consacré à l'optimisation du fonctionnement des serveurs.
A bon entendeur.
Journalisée

Givré
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 16 Avril 2010 à 12:50:46 »

Bonjour (c'est bien pour commencer un message)

A mon avis , si tous les jours tu vas a mac do, et qu'un jour ton sandwich est pourri et que tu en a mangé la moitié tu crois vraiment , en plus dis de cette façon que mac do va rembourser ton repas ?

Ici tu as la chance de pouvoir exprimer librement ton mécontentement (car c'est rarement le contraire hein soyons honnête ) et qu'en plus des réponses soient apportées dans un temps plus que correcte.. rien que pour ca tu devrais dire merci au lieu de râler en disant que tu veux te faire rembourser.

Moi aussi je vais me faire rembourser et fermer l'association avec des gens comme ca , ca serait réglé et de manière radicale je pèse mes mots.

Salutations.

Journalisée

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu au moment où ils ouvrent la bouche.
euclide24
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17 Avril 2010 à 05:13:58 »

Même problème pour moi : mes 3 sites sont disponibles de façon très sporadique depuis quelques heures. Ça fonctionnait parfaitement ce matin.
http://www.college-castillonnes.fr/
http://www.harmonie-de-fleurs.com/
http://www.artabstrait-icones.fr/

Tout semble parfaitement rentré dans l'ordre.

Merci et bonne continuation. Cordialement.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: