Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme suppresion/remplacement fichier FTP  (Lu 266 fois)
guigui
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Décembre 2009 à 09:27:10 »

Bonjour,

c'est mon deuxième message concernant le même problème mais bon vu que personne ne me répond je retente ma chance...
Sur mon site mandy-fics.eg2.fr je n'arrive plus à supprimer mes fichiers ni même à en transférer de nouveau.
J'ai ce message d'erreur :

Statut :   Succès de la lecture du contenu du dossier
Commande :   DELE http%253A%252F%252Fmandy-fics.eg2.fr%25%25iMenu-Green_K-default^%%03^038^0385EDDB%%xo_metas.html.php
Réponse :   550 http%253A%252F%252Fmandy-fics.eg2.fr%25%25iMenu-Green_K-default^%%03^038^0385EDDB%%xo_metas.html.php: Permission denied

Voilà pourriez vous m'aidez svp ?

PS : je précise aussi que je ne peux faire aucun chmod sur mes fichiers... en fait je ne peux absolument rien faire de mon coté  Indéci

« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 09:30:26 par guigui » Journalisée
caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Décembre 2009 à 10:34:38 »

Bonjour,
Vous semblez avoir des problèmes avec le nom de vos fichiers, ceux-ci contiennent l'URL de votre site, ce qui cause donc une erreur.
Journalisée

guigui
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Décembre 2009 à 10:53:51 »

re,

dans l'exemple que je vous ai montré ce sont des fichiers cache je n'ai pas de problème avec eux. En revanche le problème que je rencontre c'est que je n'ai plus du tout le controle de mon dossier htdocs et donc de tout ce qu'il y a dedans. Je n'ai aucun droit sur mes fichiers depuis la migration sur le nouveau serveur et je ne peux faire aucun chmod
Journalisée
caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Décembre 2009 à 10:55:26 »

Bonjour,
Essayez de supprimer/recréer votre utilisateur FTP
Journalisée

guigui
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Décembre 2009 à 10:58:51 »

j'ai deja essayé de créer un nouvel utilisateur différent de l'ancien et cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer l'ancien compte ftp pour en refaire un nouveau identique et cela ne fonctionne pas non plus. Je ne sais plus quoi faire
Journalisée
caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Décembre 2009 à 11:41:03 »

Bonjour,
Attendez le passage d'un administrateur qui pourra vous redonner les droits sur vos fichiers.
Journalisée

guigui
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2009 à 11:46:30 »

D'accord merci pour vos réponses. J'attends un administrateur  Sourire

EDIT : Pourriez vous me laissez un petit message concernant l'avancement de la situation svp ?
« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 13:29:53 par guigui » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: