Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: http://ecolegeorgesand.eg2.fr/ non fonctionnel  (Lu 295 fois)
George SAND
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Janvier 2010 à 19:56:31 »

Bonjour,
Je sais pour avoir suivi un peu le fil de ce forum que de nombreux soucis techniques sont arrivés. J'ai un souci avec mon site qui est en titre. impossible d'accéder via FTP (j'utilise Filezilla). j'ai bien pu refaire une mise à jour de mon site il y a presque une semaine, mais depuis plus rien (J'ai bien pris en compte les modifications de nom de serveur...).
Maintenant, non seulement je ne peux plus le modifier, mais je n'ai pas accès au panel, et lorsque je cherche à me connecter, c'est la page iscp omega qui s'affiche et qui demande identifiant et mot de passe....

Une idée de quelque chose que j'aurai mal fait ou alors suffit-il de prendre un peu son mal en patience ?

En tout cas merci à la team pour le service proposé, c'est du beau boulot !

GS.
Journalisée
Max-P
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2010 à 21:24:34 »

Moi j'arrive bien à accèder à votre site. Pour le panel, avez entré vos identifiants? La facon dont c'est présenté on dirais que vous essayez d'accèder a une page du panel sans y mettre vos identifiants.

Recevez-vous un message d'erreur, lenteur remarquable avant le retour a la page de connexion ou un indice quelconque? Avez-vous vidé le cache du navigateur avant de recharger la page? (Ctrl+F5 sur http;//ns2.dnseg.fr/)
Journalisée

-Windows est payant, pas Linux, ça prouve bien que windows est mieux.
- Alors quitte ta femme et va aux putes.

Bashfr.org#8101
George SAND
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Janvier 2010 à 21:40:32 »

Bonsoir,
Ok, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai essayé ces derniers jours sans succès, mais je peux de nouveua y accéder....Je ne comprend pas, mais ça marche, on ne va pas s'en plaindre....merci pour la réactivité en tout cas !

GS
Journalisée
Freeman
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2010 à 21:01:02 »

Salut,

Je crois que la pluspart du service gratuit est à l'agonie. Moi il y a déjà plusieurs semaines que je ne peux acceder à mon compte FTP, au-moins je pouvais acceder à la panel de gestion, ce qui n'est pas le cas maintenant.

Jamais ça ne s'est passé comme ça chez espace-gratuit.org, ça doit être la consequence de la transition vers le nouveau serveur, mais ça n'empêche pas que je suis vraiment inquiét.

Je me demande combien ça va durer ce calvaire... Fâché
Journalisée
Max-P
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Janvier 2010 à 23:31:13 »

Merci de ne pas ajouter de réponses qui ne sont pas en lien avec le topic.

Lisez les messages les topics "Point du server gratuit ..." y'en a 4 au total. Toutes les informations y sont, tout reviendra à la normale sous peu. Le problème c'est que les bugs reviennent et reviennent et c'est pas toujours évident à trouver.

Le mieux est de détailler au maximum le problème aussi, car on a un paquet de bugs sans aucun lien entre-eux, faut savoir c'est lequel pour le règler. Hote FTP utilisé? Nom d'utilisateur ftp, addresse utilisée pour le panel, les mails etc.
Journalisée

-Windows est payant, pas Linux, ça prouve bien que windows est mieux.
- Alors quitte ta femme et va aux putes.

Bashfr.org#8101
Freeman
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Janvier 2010 à 19:07:44 »

Salut,

Merci pour ta précision Max. Je vais cree un topic à mon problème.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: