Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettre d'information Juillet 2010 [EG-Hosting]  (Lu 100 fois)
Givré
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juillet 2010 à 06:05:06 »

Bonjour,

Dans le but de faire un point général officiel sur les services que nous vous proposons, cette lettre d'information regroupe l'essentiel des services utilisés au quotidien.

- Mysql
Le service Mysql ne rencontre plus aucun problème lié au nombre de connexions erronées qui provoquaient le blocage de ce service.
Nous avons effectué un paramétrage particulier pour que celui-ci ne réagisse pas de façon  brutale.
D'ici les prochains mois, une amélioration sera apportée à ce service pour garantir et fiabiliser sa disponibilité.

- Backup
Le service Backup a rencontré quelques problèmes sur certains comptes client qui ne disposaient pas de l'intégralité du backup.
Depuis une semaine, l'ensemble des backups est correctement réalisé pour tous les comptes client.
D'ici les prochains mois, une nouvelle solution de backup sera mise en place pour disposer d'un backup moins lourd pour le serveur et de vous donner le choix d'intégrer ou non un backup à votre site depuis l'interface d'administration.
Les bases de données sont sauvegardées plusieurs fois dans la journée.
Les sites quant-à eux, sont sauvegardés une seule fois par jour, ce service sera optionnel et à la demande dans un futur proche.

- Statistique
Les statistiques proposées sont : Webaliser et Visitors
Nous avons complètement retiré  Awstat pour des raisons de sur consommation à la génération de ces statistiques.
Webaliser et Visitors sont accessibles depuis l'url suivante : http://votre_site/stats
Ils sont générés une fois par jour pendant la nuit.
Nous vous conseillons d'utiliser des solutions gratuites comme "Xiti" ou "phpmyvistes" ou encore "Google analytic", celles-ci sont généralement très complètes pour un suivi d'audience de votre site.

- Web
Rien à signaler sur ce service.
Nous suivons les performances de près et assurons que celui-ci réponde correctement aux différentes requêtes.

Vous êtes de plus en plus nombreux à  nous faire confiance et à utiliser notre service d'hébergement, déjà plus de 2500 clients, et ce nombre augmente de jours en jours.
C'est pour cette raison que nous procédons régulièrement à de nouveau recrutement, dans le but et l'esprit de garder un service de qualité et performant sans impact sur le coup de l'hébergement.
La publicité n'est rien contre le bouche à oreille et c'est aussi pour cela que nous remercions l'ensemble des personnes disposant d'une petite partie partenaire ou d'un logo de notre association sur leur site.

Toute l'équipe d' EG-Hosting vous souhaite un agréable hébergement sur notre service et un excellent mois de Juillet.

Cordialement,
Benoit
Journalisée

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu au moment où ils ouvrent la bouche.
cristab
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

En hebergement premium depuis Sep/09

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2010 à 17:46:27 »

Bonjour et merci pour vos offre mais j'aurais juste une suggestion la possibiliter d'activer ou non les backup/stats des Sites enfin moi je dit sa car les stats ne me servent a rien est les backup je peu comprendre qu'ils prennent un espace enorme . alors que nous n'avons pas tous la necessité de l'utiliser

EG pour vu que sa dur Sourire
Journalisée

"site web" title="site web"
Peter
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Juillet 2010 à 18:17:25 »

Bonjour et merci pour vos offre mais j'aurais juste une suggestion la possibiliter d'activer ou non les backup/stats des Sites enfin moi je dit sa car les stats ne me servent a rien est les backup je peu comprendre qu'ils prennent un espace enorme . alors que nous n'avons pas tous la necessité de l'utiliser

EG pour vu que sa dur Sourire

Bonjour Itou,

Je suis tout a fait d'accord avec cristab mais alors tout à fait ...

les stats pour aller les voire tout les 6 mois bof ... ça dénote d'un égo que me dépasse.
les backup c'est à nous de les gérer ... les bases de données je dis pas ... mais les sites alors là je ne comprends pas
Journalisée

Toute vérité franchit trois étapes...
D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition.
Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. (Schopenhauer)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: