Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 17/01/2010 Fermeture sur service gratuit  (Lu 7556 fois)
Peter
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 17 Janvier 2010 à 22:09:06 »

Salut Laurent,

je suis désolé pour toi, je suis un peu gêné c'est moi qui t'avais dirigé ver E-G ...

je sais que tu n'a pas trop les moyens ... mais 1 € mois c'est énorme ... réfléchi bien ...

A+
Journalisée

Toute vérité franchit trois étapes...
D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition.
Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. (Schopenhauer)
daxou31.fr.nf
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Janvier 2010 à 22:13:53 »

Espace gratuit, c'est devenu une blague en fait ...

Cela fait 2 mois que je n'ai aucun accès à mon site que ce soit en direct ou en ftp, à ma base de données, ...

Et je n'ai toujours aucun accès en ftp ou à mes données via les liens donnés dans le mail pour la récupération.

Je veux juste récupérer mes fichiers et mes données en base mais je ne peux pas et cela depuis 2 mois donc est ce que quelqu'un pourrait 2 secondes se pencher sur mon cas, me renvoyer des identifiants enfin faire quelque chose ?

Enfin qu'en est il du nom de domaine ?
Journalisée
cristab
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

En hebergement premium depuis Sep/09

« Répondre #17 le: 17 Janvier 2010 à 22:18:01 »

Dommage mais je pense que nous pouvons tous comprendre la decision qui na pas du etre simple a prendre
Journalisée

"site web" title="site web"
laurent_57
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 17 Janvier 2010 à 22:20:35 »

Bonsoir Peter,

Ne sois pas désolé, tu avais bien fait de me diriger vers eux
Ce n'est pas une question de moyens mais plutôt mais plutôt de possibilité de payement
Je n'ai pas de chéquier ni de compte paypal, si il y avait possibilité de payer autrement je le ferais sans problème

A bientôt
Journalisée
cristab
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Janvier 2010 à 22:21:29 »

tu n'as pas besoin de compte paypal por payer avec paypal juste une CB
Journalisée

eact-fr.eg2.fr
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 17 Janvier 2010 à 22:21:49 »

Bonsoir,

C'est avec un peu de tristesse que j'apprends cette nouvelle, mais je vous comprends, je suppose que pour vous la décision à du être difficile à prendre et vous l'avez certainement prise en connaissance de causes.

J'avais déjà passé un site en service pro, et je n'ai jamais eu à le regretter, pour celui qui me reste, s'il en tenait qu'à moi se serait fait rapidement mais étant une association je ne suis pas le seul à décider.

Je tenais à vous remercier sincèrement de m'avoir hébergé pendant plus 1an gratuitement avec le service que vous avez rendu à notre association. un grand merci en particulier à Benoit et à Pick qui on toujours répondu à mes demandes très rapidement et merci aussi à tous les modérateurs.

Peut être à très bientôt sur le service Pro.

Cordialement
Journalisée
cristab
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 17 Janvier 2010 à 22:23:14 »

si tu as deja un compte pro tu peu y mettre un autre site dessus sur le mien j'en ai 4 tous a moi je vous rassure xD
Journalisée

eact-fr.eg2.fr
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17 Janvier 2010 à 22:27:17 »

si tu as deja un compte pro tu peu y mettre un autre site dessus sur le mien j'en ai 4 tous a moi je vous rassure xD

Oui je pourrais, mais dans ce cas je perd mon nom de domaine et pour une association comme la notre ce n'est pas évident, car l'adresse parait dans pas mal de documents.
Journalisée
cristab
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 17 Janvier 2010 à 22:28:55 »

peu etre voir cela avec la team EG sa doit etre faisable je pense
Journalisée

bcy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 17 Janvier 2010 à 22:30:58 »

Attention équipe EG Hosting !!!

ayant fait un don à EG Hosting ! hier soir 16 janvier 2010 à 20h10 heure locale je vous demanderai de bien vouloir me rembourser . cordialement marc brécy mortefontaine 60128
Journalisée
acs
Invité
« Répondre #25 le: 17 Janvier 2010 à 22:35:50 »

Bonsoir. C'est avec consternation que j'apprends la fermeture prochaine de votre hébergement gratuit. Très satisfait de vos services, je ne souhaite vraiment pas changer d'hébergeur. Compte tenu du prix pour le service payant, je vais donc opter pour ce service.

Toutefois, totalement débutant, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer en détail ce que je dois faire pour passer du service gratuit au payant. Je me pose en particulier quelques questions :

- Quelle démarche faire pour passer d'un service à l'autre ?

- L'adresse de mon site sera-t-elle modifiée ?

- La boite mail que j'avais crée restera-t-elle valable ?

- Mes identifiants de connexion au panel, gestionnaire de fichiers, mails, forum resteront-ils valables ?

Merci d'avance pour votre réponse et félicitations tout de même pour tout le travail accompli.

B. Gonel (http://acs.eg2.fr)
Journalisée
bcy
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Janvier 2010 à 23:33:46 »

Bonsoir à tous .... ayant fait un don hier 16 Janvier  2010 pour Espage Gratuit     je vous demanderai de bien vouloir le transferrer pour HAITI .... good luck cordialement .
marc Brécy Mortefontaine60128
Journalisée
bobina
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 17 Janvier 2010 à 23:42:20 »

bonsoir,
comme vous,c'est avec tristesse que j'ai eu cette nouvelle,mais je respecte la décision du excellent team.
j'ai tant essayer avec des hébergeurs gratuit et même payant et vraiment je ne me suis endormis tranquillement qu'avec EG.
d'ailleurs laisser le serveur actif jusqu'au 1 février ça prouve la qualité et la bonne foi.le temps de laisser les webmasters de sauvé leurs sites et base de données,une initiative qu'on peu pas trouver ailleurs.
merci énormément pour la qualité du service.
Journalisée
travisbarker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 18 Janvier 2010 à 07:51:30 »

- Quelle démarche faire pour passer d'un service à l'autre ?
ça m'intéresse aussi !

Grimaçant
Journalisée
pdef.jed.st
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Janvier 2010 à 08:29:02 »

Oh ! Je trouve cette nouvelle bien triste, mais je la comprends, je pense deviner tous les efforts et sacrifices que requiert la gestion d'un service d'hergement. Je vous remercie donc pour tout ce que vous avez fait durant ces 3ans, et je regrette déjà que ça soit la fin. Pour ce qui est de mon site, je n'ai pas prévu pour le moment de passer à l'offre payante, mais qui sait, je vais me renseigner et si un jour je dois souscrire à une telle offre j'espère bien que ça sera chez vous.

Bonne continuation à toute la team E-G.
Neiluj.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: