Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fousduguidon.fr  (Lu 1248 fois)
AkirAlien
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Février 2010 à 10:19:54 »

Bonjour à l'équipe EG,

Tout d'abord : merci pour ces années d'hébergement (nous sommes là depuis le début de l'aventure jean-emile.com  Grimaçant ).
J'ai cherché une alternative à la fermeture du serveur gratuit, et ce depuis l'annonce en janvier.
Après maintes questions qui se sont posées entre les membres du forum FDG, nous sommes arrivés à une conclusion temporaire : nous quittons EG, à contre-coeur  Embarrassé

Nous mettrons temporairement le forum sur l'espace perso Free de l'un des admins du forum FDG, en attendant mieux...
Nous reviendrons peut être sur l'offre payante, mais je ne peux pas être formel, étant donné les besoins et questions soulevées par nos membres... qui ne collent plus forcément avec "juste" de l'hébergement web (en gros, "tant qu'à payer, autant que l'on se prenne notre propre serveur dédié, pour faire des choses en plus"... c'est un peu le mot d'ordre qui a l'air de sortir des réflexions actuelles).

Voilà l'état actuel des choses concernant fousduguidon.fr.
Merci encore, et j'espère à bientôt !
Journalisée

Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Février 2010 à 10:27:00 »

Bonjour,

Merci pour de ta fidélité Sourire
Bon courage pour la suite des événements 

Si jamais vous avez besoin de compétences pour la gestion de votre serveur au monitoring, nous pouvons en parler Clin d'oeil

A bientôt.

Journalisée

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu au moment où ils ouvrent la bouche.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: