Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions sur serveur  (Lu 236 fois)
libre fan
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mars 2010 à 08:45:57 »

Bonjour,

J'ai lu votre offre attentivement. J'imagine que vous avez un ou plusieurs serveurs dans un data center parisien?
Est-ce que vous louez un serveur chez OVH?  Tout cela n'est pas très important du moment que vous ne pouvez pas, et on vous comprend, nous héberger sur un serveur personnel dans votre igloo individuel!  Souriant C'est juste pour mieux connaître l'hébergement que je vais choisir.

Vous pourriez ajouter que votre serveur est sous Debian, si c'est bien le cas pour le Pro, ou du moins sous GNU/Linux. C'est une information très importante même si elle va de soi pour vous!
Journalisée

==========
Vive Linux et le libre!
caus909
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Mars 2010 à 09:07:35 »

Bonjour,
Nos serveurs sont actuellement loués chez OVH effectivement, ils sont bien sous Debian.
Nous pensons passer sur nos propres serveurs en Housing, mais nous n'avons pas encore de date précises à vous communiquer.
Journalisée

libre fan
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Mars 2010 à 11:11:11 »

En Housing, cela veut dire un ou plusieurs serveurs dédiés ou ses propres machines installées dans le datacenter d'OVH?
Journalisée

==========
Vive Linux et le libre!
pick
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Mars 2010 à 13:06:45 »

Bonjour,

Le housing est d'héberger ces machines physique sur un datacentre X ou Y (St denis, courbevois, La défense ..) pour ne cités que une partie des datacentres sur Paris .

Pour le moment nous avons plus machines en location chez Ovh .

Pierrick
Journalisée

Président de l'Association EG-Hosting what else !!!

Gratuit ou Payant EG-hosting est fait pour vous .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: