Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème récent avec les courriels *@free.fr  (Lu 202 fois)
documentaire
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2010 à 09:07:45 »

Bonjour,

Depuis environ la fin du mois de février 2010, la majorité des courriels envoyés à des adresses hébergées chez l'hébergeur «free.fr» par le biais de la commande mail de PHP ainsi que via mon adresse courriel hébergée chez vous via «@documentaire-streaming.net» sont bloqués par «Free.fr» comme étant des SPAM.

Pourtant, le courriel envoyé est toujours le même depuis bientôt un an et le tout fonctionnait bien jusqu'à tout dernièrement. Le sujet du courriel concerne l'activation d'un compte utilisateur pour l'internaute, et celui-ci a été envoyé environ 100 reprises à diverses adresses courriels chez «Free» depuis juin 2009. Ainsi, il me faut 2-3 voir 4 tentatives pour réussir à ce que le courriel ne soit pas reçu comme un spam.

Voici le message que je reçois :

host mx1.free.fr[ADRESSE IP] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)

Ainsi, auriez vous une solution pour ce problème ?

En espérant que ma question est assez claire. Ainsi, je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à y répondre.

Bonne fin de journée.
Franck
Journalisée
Max-P
Modérateur Global
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Mars 2010 à 23:38:35 »

Bonjour,

Je vous recommande de contacter Free pour leur demander pourquoi ça arrive car ce sont les serveurs de free qui retournent ce message, ça ne viens pas de nos serveurs.

Pouvez-vous m'inquier de quelle manière vous envoyez vos mails? Il semble que selon les paramètres envoyés par e-mail, ca passe mieux dans certain cas (quand l'identification du mail est très clair sur son expédituer et tout...)

Bonne fin de journée
Journalisée

-Windows est payant, pas Linux, ça prouve bien que windows est mieux.
- Alors quitte ta femme et va aux putes.

Bashfr.org#8101
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: